Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2puiletankejledi_Le blog d'LNCHA !
8 avril 2008

un petit bonjour... bonne nuit !

"2puiletankejledi" quoi de mieux comme nom de blog... ben oui... DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE DIS... que je veux devenir illustratrice ! Je me décide enfin à mettre en ligne mes illustrations, et autres travaux (et oui je suis accessoirement graphiste... actuellement en formation) histoire de me faire la main et de me forcer à être régulière dans mes créations ! J'attend donc vos critiques, regards, conseils, et autres réactions... sur les travaux que je posterai dans ce blog... à bientôt donc pour un premier "real-post" !
Publicité
Commentaires
I
Bonne chance pour ton blog,<br /> A bientôt+++
L
Prem's pour les commentaires ! Longue vie à ton blog, et j'espère bien y voir des tas de dessins comme tu sais si bien les faire !<br /> Je te charge illico dans netvibes pour suivre tes périgrinations !<br /> Bienvenue sur la toile !<br /> Maud (ta soeurette, fière de toi)
Publicité
Archives
Publicité