Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2puiletankejledi_Le blog d'LNCHA !
23 mai 2008

pas le temps ! alors à vous de jouer

et oui, en ce moment je suis en stage, à l'agence BIGBANG à Besançon ! ça se passe super bien et j'avoue ne pas avoir pris beaucoup le temps de poster de nouvelles choses ces temps-ci... mais promis je me rattrape la semaine prochaine ! une petite planche de croquis et un petit jeu pour vous faire patienter... scan_croquis_jeu dans cette planche (la qualité est bof, mon carnet a pris l'eau il y a peu de temps...sniff...), il y a quelqu'un que certains visiteurs de ce blog connaissent bien ! le but du jeu est de me dire qui c'est !!! (bien sûr il/elle n'a pas droit de jouer).... et en plus, j'offre un badge "lapin" (fait par mes petites mains, pas pro, mais sympa quand même... allez aux premiers messages du blog pour voir l'illustr...) à qui m'envoi en premier la bonne réponse dans les commentaires... aller au boulot !
Publicité
Commentaires
L
> lulu, bien joué, tu hésite mais tu as raison, c'est bien Fanfan ! tu es la prem's et c'est toi qui remporte le badge ! je te l'amène dimanche ! grosse biz
L
j'ai beau réfléchir, je ne trouve personne que je connais dans ton croquis. A part peut etre Fanfan, en bas au milieu ou alors Jean Pierre Arnoud...??! bisous, à dimanche pour la réponse (pas besoin de faire quelque chose, au fait, ca ira). <br /> bravo pour ce blog, très intéressant. continue!
L
>"longybay poulette"<br /> ... mais si tu le connais... mais pas beaucoup, alors effectivement ce sera pas facile !!!
L
Pourquoi je sens en mon fort intérieur que je ne peux pas jouer... snifff...
Publicité
Archives
Publicité