Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2puiletankejledi_Le blog d'LNCHA !
28 août 2008

aie aie aie

hier j'ai passé mon premier entretien d'embauche ! un peu de stress car ça faisait longtemps que je n'avais pas été en situation de recherche... trois candidature pour un rdv, c'est à faire pâlir les statistiques annoncées par ma conseillère anpe... et en plus je cherche que depuis... 15 jours... et oui, si vous connaissez de bonnes boites qui cherchent une graphiste ! je suis là ! pourvu que cela soit en franche-comté ! (et maxi à une heure de chez moi je suis preneuse !! bon je rajoute pas : bien payé avec une voiture de fonction, les tickets resto, au 35 heures (comment ça c'est pas envisageable ? ? ...), quoi encore... ah oui, un abonnement à vie à étape graphique... bon aller je rêve) NON JE VEUX JUSTE TROUVER UNE BOITE SYMPA, QUI NE FAIT PAS QUE DES CATALOGUES, PRETE A PRENDRE DES RISQUES (graphiquement parlant bien sur) UNE BOITE QUI NE ME PRENDRAIT PAS JUSTE POUR FAIRE DE L'EXé, et de surcroît pour un boss qui ne pense pas qu'il a tout inventé dans le milieu de la com... bref la perle rare ! bon revenons à nos moutons... voilà comment c'est passé mon entretien... j'arrive et bien sûr je demande à aller au toilette... je suis une fille, c'est normal.... si si et voilà en quelques traits rapide le fin mot de l'histoire... aiegenou bref en jouant les cascadeuse j'ai bien détendue l'atmosphère ! j'y suis restée 2 heures... réponse vendredi... mais bon d'ici là radio du genou lundi et prise d'anti-inflammatoire pour calmer tout ça... y parait ue j'en ai pour 8 jours, si c'est pas cassé... allez au boulot tiens, on m'y reprendra !!
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu vent de tes péripéties... décidément... En espérant que ça marche !
Publicité
Archives
Publicité