Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2puiletankejledi_Le blog d'LNCHA !
5 janvier 2009

la bonne année !!!

voeux
et oui 2009, on y est ! alors mieux vaut tard que jamais, je vous souhaite un année 2009 pleine de projets, aussi bien personnels que professionnels !
pour ma part la fin 2008 a été bien mouvementée ! et oui je n'ai pas trop eu le temps de vous en parler mais je me suis installée en freelance depuis le 1 décembre 2008 !! vous allez me dire "tu étais censée être en CDD", et bien la donne a changé et je travaille pour l'agence en question mais en free sur un projet spécifique (et non, promis, c'est pas une arnaque ! mais c'est un peu compliqué à expliquer !) bref c'était une bonne occasion pour me lancer, j'ai du travail devant moi pour encore 3 mois ! donc c'est un bon début ! Donc si vous connaissez des personnes ayant besoin d'un logo, d'une affiche, d'un livret, d"un catalogue, d'un site web, d'un trat, d'une plaquette...etc... n'hésitez pas à lui donner mon contact Je suis entrain de réaliser une newsletter et un site web pour me faire un peu de "pub", si jamais vous souhaitez recevoir cette newsletter, envoyez moi un petit mail à cette adresse
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité