Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2puiletankejledi_Le blog d'LNCHA !
20 juillet 2009

de retour... encore

et bien oui je sais ça fait des semaines voir des mois... mais comme qui dirait vaut mieu tard que jamais ! un petit exemple de ce que j'ai fait pendant mon absence sur ce blog : site c'est une page d'accueil pour mon site internet, qui est en pleine construction et un petit lien : www.lncha.fr (car j'ai animé un peu le truc (c'est subtile mais...)
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle, enfin revenu, cet ordi ?<br /> Juste pour te dire que sur la page que tu indiques, le lien vers ton book en ligne ne fonctionne pas...<br /> Bises. <br /> (je viens début de semaine prochaine, je t'amène les Harry Potter...)
Publicité
Archives
Publicité