Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2puiletankejledi_Le blog d'LNCHA !
19 août 2009

DOUDOU

Je sais que les vacances ont été un peu longues mais j'ai quand même travaillé un peu cet été !! la preuve :
DSC02634 DSC02635

 

et oui, j'ai fabriqué un doudou pour le petit Julien ! ça été dur mais j'y suis arrivée
(grâce à une bonne dose de réflexion, une machine à coudre tout terrain et les petits doigts de fée de ma maman pour les finitions !)

je l'ai réalisé d'après un petit croquis fait il y a un moment, j'en ai d'ailleurs quelques un sous la main que je pense réaliser dans les semaines prochaine (notamment pour le futur loulou d'une amie !)

J'espère qu'il vous plaira !

Publicité
Commentaires
N
ben, moi c'est pas mon anniv... Mais j'en veux un quand même... allez!!!!
Publicité
Archives
Publicité